Fraisage et machine CNC logiciel : l'excellence automatisant

Nous vous proposons également des logiciels optimisés d'automatisation pour nos solutions motorisées et d'entraînement. Notre logiciel standard est ProNC. ProNC est un logiciel d'automatisation des processus. La pierre angulaire de toute solution d'automatisation est un logiciel de haute performance qui permet le travail à la main pour être mis en œuvre rapidement et facilement. ProNC est idéal pour des solutions dans les domaines de fraisage, perçage, la distribution et l'assemblage et pour la manipulation et le contrôle de qualité.

CFAO

FAO

Logiciel puissant - Remote, PAL-PC, ProNC et MiniMove

Toutes les solutions d’automatisation reposent sur un logiciel puissant, à l’aide duquel les tâches actuelles peuvent être converties rapidement et facilement en solutions pratiques.

Remote est un programme de contrôle universel dans les processus d'usinage: fraisage, perçage, collage, gravure, application, découpe au jet d'eau ou découpe / soudure au laser.

PAL-PC (selon le type de contrôleur utilisé) peut piloter des contrôleurs comportant jusqu'à 4 axes et permet la mise en œuvre rapide, simple et économique de projets d'automatisation tels que des systèmes de manutention, des perceuses automatiques, des systèmes de chronométrage, des systèmes de mesure et de test, des machines pour le traitement simple et en série, etc. plus.

Avec la programmation et l'interface de programmation ProNC, vous pouvez utiliser jusqu'à 6 axes d'interpolation et jusqu'à 6 axes de manipulation (avec commande CAN). La programmation s'effectue selon DIN66025 (codes G) ou isel-PAL et est disponible pour de nombreux contrôleurs et contrôleurs d'Isel.

MiniMove: programme de déplacement d'un axe avec un contrôleur mono-axe isel CNC (par exemple, IT116). L’interface est optimisée pour fonctionner avec un "appareil tactile". Système d'exploitation requis: système d'exploitation Windows 32 bits