Electronique isel: développé robuste et testées sur le terrain!

Les composants électroniques Isel sont utilisés dans une multitude de solutions d'automatisation depuis plus de quatre décennies et augmente la productivité de vos machines et de vos systèmes. Que ce soit des solutions pas à pas ou servo-moteur vous trouverez le bon système d'entraînement, peu coûteux pour presque toutes les applications qui complète les mouvements en fonction de vos besoins. Nos systèmes de contrôle sont robustes et ont résisté à l’épreuve du temps et peuvent être utilisés pour mettre en œuvre un seul axe, plusieurs axes ou une solutions CNC simple et à moindre coût.

Nous développons et produisons les produits en interne, afin que nous puissions répondre aux demandes des clients et mettre en œuvre des solutions personnalisées rapidement et avec souplesse.

Capteurs / Système de mesure de longueur iMS

Le système de mesure de longueur magnétique sans contact iMS est basé sur le balayage d'un ruban de mesure à codage magnétique par un capteur sensible au magnétisme et convient à la détection de positions linéaires et radiales. L'insensibilité à la contamination par les liquides, les graisses et les poussières est un avantage décisif par rapport aux systèmes optiques beaucoup plus coûteux.Par conséquent, notre système de mesure de longueur est une alternative rentable aux autres systèmes sur le marché.